RÈGLEMENT RP
Les comportements racistes sont sévèrement sanctionnés et ne sont pas tolérables dans le serveur. Les comportements racistes, misogynes et homophobes ne sont pas tolérés.
-
Le P Word et le N Word sont interdits sur le serveur (Pensez aux streamers).
Le RP raciste est autorisé dans la mesure du raisonnable, mais l'abus sera sévèrement sanctionné, sauf en cas d'ouverture d'un dossier.
Le RP sexuel est autorisé avec le consentement des deux personnes. N'oubliez pas que nous sommes dans un jeu.
"Toute scène de viol est strictement interdite et entraînera un bannissement définitif sans discussion préalable."
Les insultes : Vous pouvez insulter dans le cadre du jeu de rôle, mais veillez à être attentif à l'impact que cela peut avoir sur votre victime.
Conduite RP :
Le code de la route à suivre est celui des États-Unis.
Aux feux rouges, marquez un temps d'arrêt de 3 secondes.
Respectez la vitesse appropriée en fonction de l'environnement dans lequel vous vous trouvez.
Véhicule :
-
Un véhicule est conçu pour un certain nombre de personnes, il est interdit de transporter plus de personnes que la capacité du véhicule (le coffre est toléré).
-
Les véhicules de location ne doivent pas être utilisés pour des activités illégales.
-
En cas de collision, vous devez réagir en fonction de la gravité de l'impact, en prenant en compte votre niveau de douleur (PAIN RP).
Véhicule Import :
-
Les courses poursuites avec des véhicules importés sont autorisées, mais ne doivent pas être abusives.
-
La LSPD est autorisée à vous effectuer une PIT si vous êtes en course poursuite avec un véhicule importé sur l'autoroute.
Reconnaissance de véhicules :
-
Les véhicules ne peuvent pas être entièrement reconnus.
-
Ils peuvent seulement susciter des soupçons du type "Tiens, cette voiture me dit quelque chose..."
Vol de véhicules :
-
Les véhicules du LSPD, de l'EMS et du gouvernement sont interdits. (Pour une scène, veuillez voir avec le staff par Ticket)
Zone de sécurité :
-
Pour nous, la notion de zone de sécurité n'existe pas vraiment. Tout peut arriver partout dans le cadre du raisonnable. Il faut faire attention au RP en masse, par exemple devant le commissariat ou à l'hôpital.
-
Lorsqu'un joueur porte un objet masquant tout ou partie de son visage, il est considéré que les autres joueurs ne peuvent pas le reconnaître physiquement.
-
De même, il ne pourra pas être identifié par sa voix, bien que tout accent puisse être reconnaissable, cela ne peut justifier la reconnaissance d'une personne. Restez vague.
La radio et le téléphone :
-
Le téléphone peut être utilisé par tout le monde et ne possède pas de restriction, sauf si un gang, une organisation, ou la police vous confisque vos moyens de communication.
-
La radio est autorisée uniquement pour les employés des EMS, de la LSPD et de la Milice de Cayo.
-
Pour tout autre utilisateur qui ne travaille pas pour ces trois entreprises, l'usage du téléphone est uniquement autorisé. Si un joueur qui ne travaille pas dans ces domaines est surpris en train d'utiliser une radio, il sera sanctionné par un membre du personnel (sous preuve évidente et concrète).
ARMES
-
L'utilisation de vos armes contre la police est autorisée, mais cela entraîne des conséquences graves, fédérales et/ou la possibilité de mort dans le cadre du jeu si une fusillade a lieu (tout dépend du déroulement de la scène).
-
Il est interdit d'acheter une arme à un citoyen possédant son propre permis de port d'arme (PPA), ou de lui demander d'en acheter une pour vous la revendre.
-
Les organisations peuvent obtenir un permis de port d'arme (PPA), mais il est interdit de revendre des armes illégalement.
-
Il n'est pas approprié qu'un gang et ses membres obtiennent le permis de port d'armes.
GunFight :
- - Pas de prise de hauteur pour avoir un avantage tactique. Restez cohérent et mettez-vous à la place du rôliste en face de vous.
Racket :
-
Il est interdit de voler tout l’inventaire d’un joueur. Vous ne pouvez prendre que la moitié (incluant l'argent). N'oubliez pas d'être fair-play.
-
Il est interdit de contraindre un citoyen à retirer de l'argent de son coffre ou de son compte bancaire.
-
Vous ne pouvez pas braquer la même personne plusieurs fois par jour.